La Fondation du Patrimoine cherche à mobiliser toutes les énergies en faveur d’un patrimoine qui, sans l’action des différentes associations liées à sa mise en valeur et à sa sauvegarde, risquerait de disparaître irrémédiablement.

La Délégation Aquitaine, soutenue par le Comité Régional de la Fondation du Patrimoine, a constitué un annuaire recensant les différentes associations du patrimoine en Aquitaine.

Cet annuaire a pour objectif de permettre une visibilité de la réalité associative du territoire aquitain, et de faire connaître les structures de même nature, contribuant en cela à assurer une coordination efficace. De plus, cet annuaire est également un moyen de relayer les différentes actions menées auprès du public pour qu’avec lui nous puissions mettre en œuvre cet objectif de restauration et de valorisation de ce patrimoine qui fait partie de notre environnement familier.

Recherche une association

Mot-clef
Localité
Champs d'intervention
Type d'intervention
Domaine d'intervention

Si votre association ne figure pas dans l’annuaire, ou si vous souhaitez modifier des informations, merci de bien vouloir nous retourner la fiche de renseignements complétée.

Cliquez sur un département...